vendredi 17 octobre 2008

Bonjour,

Je me présente, Stephanie, une très bonne cliente de Stampin'Up! Je vends certaines de mes étampes (discontinués et encore en catalogue) car nous n'avons plus le temps de faire du scrabooking comme on voudrait. J'ai également des items qui ne sont pas de Stampin'Up.

La plupart des articles ne sont presque pas utilisés et certaine aucunement utilisés. Pour ceux qui se posent la question, Non je ne suis pas démonstratrice. Les démonstratrices ne peuvent pas vendre du matériel encore disponible. J'étais une très bonne cliente cependant. Il en a que je me suis procuré usagés mais ils ne sont pas abimés non plus. Le prix des articles, en vente ici, comprend tout. Cependant, si vous désirez que je vous les postes vous devrez payer les frais de poste Canada.

Les étampes sont à 40% de rabais du prix initiales (comprenant tx et trans.) Si vous êtes intéressées envoyez-moi un courriel. Premier arrivé premier servi !

Stephanie

2 commentaires:

gui_anne a dit…

allo moi je suis de laval et plusieurs de tes étampes m'intéresse. Tu es de quelle endroit. Mon mari est a québec la semaine prochaine alors si tu es de se coin il pourrait passer les chercher. Répond moi a bernierguimond@hotmail.com.
Merci

gui_anne a dit…

je t'ai envoyé un e-mail. Si tu veux de l'argent comptant je te l'envoie par mon mari et même temps qu'il passe chercher ma commande.
Merci